Jack Daniel’s sera toujours le sponsor de la Chevrolet n°07 la saison prochaine, mais ce sera Casey Mears qui pilotera cette voiture. Clint Bowyer, lui, s’alignera au volant de la n°33, la quatrième voiture de l’écurie, avec General Mills comme sponsor.

Depuis le début de la saison 2007 Casey Mears était engagé par la Hendrick Motorsports, mais au mois de juin dernier il a appris son remplacement par le vétéran Mark Martin à l’issue de la saison.

Clint Bowyer aura la lourde tache de devoir se qualifier au temps lors des cinq premières courses de la saison, puisque la n°33 ne sera pas dans le top-35 à l’issue de cette saison et Richard Childress ne souhaite pas transférer les points acquis par Bowyer au volant de la 07 cette année. Toute la Richard Childress Racing est confiante quant aux chances de Bowyer de se qualifier pour chacune des cinq premières courses et ainsi intégrer le top-35.

Mears a signé au sein de la Richard Childress Racing pour les trois prochaines saisons. Du côté du crew chief, rien n’a été décidé, même si Gil Martin devrait rester en poste au sein de l’équipe 07, forçant ainsi Clint Bowyer a s’associer à un nouveau chef d’équipe.