Kyle Busch (No. 18 M&M’s Toyota) a une nouvelle fois démontré dimanche dernier qu’il allait falloir compter avec lui en 2009.

Busch a décroché le jackpot à domicile le week-end dernier sur le circuit de Las Vegas en s’imposant pour la première fois ici. Cette 13ème victoire en carrière lui permet de remonter à la sixième place du classement général. Busch, qui a remporté pas moins de 21 courses dans les trois séries nationales l’année dernière est également le tenant du titre de l’épreuve des KOBALT Tools 500 de dimanche à Atlanta.

Sachant qu’il s’est imposé à huit reprises l’année dernière sur les 17 prochains circuits, les autres pilotes ont du souci à se faire.

“Nous n’avons pas laissé Daytona nous hanter,” a expliqué Busch, faisant référence à son accident des Daytona 500 qui l’a écarté de la course à la victoire.

 « Nous sommes arrivés en Californie et après une bonne course nous sommes arrivés troisième. A Las Vegas, nous avons également effectué une bonne course et remporté la victoire. Le résultat aurait très bien pu être 1-3-1 depuis le début de la saison, mais il est ce qu’il est aujourd’hui. Nous attendons avec impatience Atlanta ce week-end et nous espérons faire le doublé. »