Kenny Wallace devient consultant de Furniture Row Racing

L’écurie Furniture Row Racing engageant la Chevrolet #78 en Nextel Cup a annoncé mardi que son pilote Kenny Wallace ne serait plus au volant de cette voiture.

Wallace restera cependant au sein du team en tant que consultant et continuera d’apporter toute son expérience à cette jeune équipe. Concernant son avenir de pilote, il est libre d’aller courrir pour une autre écurie, mais reste le pilote de réserve de Furniture Row en cas de besoin pour quelques courses

Cette saison Wallace s’est qualifié pour neuf courses avec pour meilleur résultat une 21ème place à Bristol et occupe la 43ème place au championnat.

Voici les déclarations du team manager Joe Garone :
Kenny a été le pilote parfait pour nous puisque nous avions recherchions son expérience pendant notre première année et demi en Cup. Sa personnalité apporte une bien meilleure exposition à l’équipe et à Furniture Row, aux propriétaires et aux sponsors.

Et celles de Kenny Wallace :
J’ai apprécié de conduire en tant que premier pilote pour Furniture Row malgré les challenges d’un nouveau team. Je regarde de l’avant pour les aider puisqu’ils avancent en construisant un programme de développement qui sera compétitif pour les nombreuses années à venir.

venenatis, Donec dolor non massa ut sem, nunc felis in