Dale Earnhardt Jr à Bristol

Une des courses de Dale Earnhardt Jr. est connue, Bristol

Dale Earnhardt Jr. Florence Motor Speedway

Dale Earnhardt Jr continue de venir ça et là en NASCAR XFINITY Series, en 2023, il participera à l’épreuve de Bristol au mois de septembre avec Unilever comme sponsor principal.

Tous les fans de Dale Earnhardt Jr vont cocher la date du 15 septembre, puisqu’il sera présent en NASCAR XFINITY Series sur le Bristol Motor Speedway. À cette occasion il pilotera la Chevrolet Camaro n°88 de son écurie, la JR Motorsports. Unilever, qui sera le sponsor de Dale Earnhardt Jr. pour cette course apparaitra également à six reprises sur la Chevrolet n°7 de Justin Allgaier.

« Nous sommes partenaires avec Unilever depuis les débuts de la JR Motorsports. Ilt ont été avec nous au fur et à mesure que notre programme s’est développé et ont joué un rôle important dans notre succès que ce soit sur la piste ou en dehors. Je leur suis reconnaissant de leur soutien et suis heureux de voir notre partenariat continuer à sa développer », indique Dale Earnhardt Jr.

« Nous sommes fiers et impatients de continuer notre partenariat avec Dale Jr. et son équipe à la JR Motorsports », affirme Ben Crook, le vice président et manager général chez Unilever.

Depuis qu’il a arrêté à temps complet, Dale Earnhardt Jr. effectue une course par saison en NASCAR XFINITY Series. En 2018 il terminait quatrième à Richmond. Cinquième à Darlington et Homestead les deux années suivantes, il est sorti du top 10 avec une quatorzième place en 2021 à Richmond et une onzième place l’an dernier à Martinsville.