Pour la course du Petit Le Mans ce week end à Road Atlanta, Andretti Green Racing vient d’annoncer le remplacement de Dario FRANCHITTI par Vitor MEIRA au volant de la l’Acura LMP2 N°26.
Dario s’est vu libéré de tout engagement envers son équipe ce 2 octobre et devrait être normalement très porchainement confirmé au volant d’une voiture NASCAR chez Chip Ganassi Racing. MEIRA a déjà roulé en American Le Mans Series (1 départ l’année dernière) et avait conquis une troisième place finale.
« C’est une grande opportunité pour moi et je suis impatient de me retrouver aux cotés de Tony et de Brian au sein de Andretti Green Racing. Acura a fait de très gros progrès et j’espère que je pourrais aider l’équipe à conquérir la victoire.«
L’équipe espère décrocher sa seconde victoire cette saison. Il faut dire que le team est rookie en ALMS et a déjà gagné en LMP2 aux 12 heures de Sebring.
Pour Michael ANDRETTI : « Vitor nous a démontré une belle pointe de vitesse à travers toute sa carrière (riche de 76 départs en IndyCar) et grâce à lui, nous avons une super équipe pour aller chercher une victoire ce week end. Il a toujours fait du bon travail avec Honda ces dernières années et nous sommes impatients de le voir dans l’Acura avec Tony et Brian.«