Meira remplacera Franchitti à Road Atlanta.

Pour la course du Petit Le Mans ce week end à Road Atlanta, Andretti Green Racing vient d’annoncer le remplacement de Dario FRANCHITTI par Vitor MEIRA au volant de la l’Acura LMP2 N°26.

Dario s’est vu libéré de tout engagement envers son équipe ce 2 octobre et devrait être normalement très porchainement confirmé au volant d’une voiture NASCAR chez Chip Ganassi Racing. MEIRA a déjà roulé en American Le Mans Series (1 départ l’année dernière) et avait conquis une troisième place finale.

C’est une grande opportunité pour moi et je suis impatient de me retrouver aux cotés de Tony et de Brian au sein de Andretti Green Racing. Acura a fait de très gros progrès et j’espère que je pourrais aider l’équipe à conquérir la victoire.

L’équipe espère décrocher sa seconde victoire cette saison. Il faut dire que le team est rookie en ALMS et a déjà gagné en LMP2 aux 12 heures de Sebring.

Pour Michael ANDRETTI : “Vitor nous a démontré une belle pointe de vitesse à travers toute sa carrière (riche de 76 départs en IndyCar) et grâce à lui, nous avons une super équipe pour aller chercher une victoire ce week end. Il a toujours fait du bon travail avec Honda ces dernières années et nous sommes impatients de le voir dans l’Acura avec Tony et Brian.

Sed dictum mattis ut Aliquam non ut vel,