Les anciennes écuries du Champ Car se préparent pour les tests

L’écurie Conquest Racing a enfin reçu une monoplace qui a été acheminée à Sebring afin que le Français Franck Perera puisse prendre part aux tests les 19 et 20 mars.

En plus de la Conquest Racing, les écuries Newman/Haas/Lanigan Racing, KV Racing Technology et Dale Coyne Racing ont annoncé qu’elles feraient la transition.

“Nous voyons enfin le bout du tunnel mais c’est une très grosse tâche qui nous attend. Mais nous devons remercier toutes les autres écuries de l’IndyCar, car faire tous ce que nous avons fait sur les deux ou trois dernières semaines, c’est incroyable” se réjouit Eric Bachelart.

“Tout d’abord nous avons reçu les coques, avant de nous faire livrer les moteurs aux alentours du 11 mars. Maintenant que tout est assemblé nous attendons le début des tests avec impatience” ajoute le directeur de la Conquest Racing.

Jimmy Vasser, le copropriétaire de la KV Racing Technology est également très impatient que les essais ne commencent.

“Je voudrais remercier Mark Johnson – le manageur général de la KV Racing Technology – David Brzozowski – le manageur de l’équipe – toute l’équipe du département moteur, ainsi que ceux qui ont travaillé sur les monoplaces avant les tests. Nous n’avions pas beaucoup de temps mais nous serons prêts pour Sebring. Je veux aussi dire à toute notre équipe que je suis fier du travail qui a été effectué” déclare l’ancien pilote de CART. “Je tiens également à remercier la Target Chip Ganassi Racing pour toute l’aide qu’ils nous ont apporté” conclut Jimmy Vasser.

sed adipiscing id consequat. quis quis, mi, id sit massa eleifend venenatis,