David Ragan mal récompensé au Texas

Certes cette onzième place à l’arrivée n’est pas catastrophique en soit pour David Ragan, qui en profite pour consolider sa treizième place au championnat, mais un top-10 voire un top-5 était envisageable pour le jeune pilote de la Roush Fenway Racing.

“Nous avions une voiture pour faire un top-10 sans aucun problème, mais la stratégie à la consommation en a décidé autrement” affirmait Ragan après la course.

Ragan est le moins bien classé des pilotes de le Roush Fenway Racing lors de cette course sur le Texas Motor Speedway puisque ses quatre autres coéquipiers sont dans les neuf premiers.

David Ragan a aussi affirmé que la position en piste était très importante. Le ‘clean air’ a une nouvelle fois été un très gros avantage pour le pilote en tête alors que les poursuivants avaient du mal à revenir sur le leader.

“Le début de course a été très moyen pour nous, mais nous nous sommes améliorés au fur et à mesure que la course se déroulait. Malheureusement nous n’avons terminé la course à la place que nous espérions” a conclu David Ragan.

et, sem, suscipit luctus sed libero elit. dolor Phasellus ultricies justo id