Atlanta : Sous le feu des projecteurs

Les officiels de l’Atlanta Motor Speedway ont une grosse mission ce week-end, allumer la lumière sur le circuit pour la première épreuve de nuit de la NASCAR Sprint Cup sur cette piste. Atlanta célèbre également sa 50ème année de course en 2009 ce qui rendra la course de dimanche encore plus unique. A noter que samedi soir, la course de Nationwide se déroulera également de nuit.

Ed Clark, président du circuit d’Atlanta :
« Les Pep Boys Auto 500 représentent le début d’une tradition à Atlanta et le retour du Labor Day weekend de la NASCAR Sprint Cup dans le sud-est. La réponse des fans et des équipes a été au delà de toutes nos attentes. Nous sommes impatient de vivre ce qui va probablement être l’évènement de l’année à Altanta dans le domaine du sport. »

En plus des pilotes, la personne qui va générer le plus d’électricité ce week-end sera tout simplement celle qui va « allumer » le circuit. Jack Welch, originaire de Pearl, Miss., et grand fan de NASCAR a remporté le titre de « responsable de l’allumage de l’éclairage » pour l’épreuve de dimanche soir suite à un concours organisé par le sponsor du circuit.
C’est donc lui qui aura l’honneur de basculer l’interrupteur pour allumer les spots.

Jack Welch :
« La situation était très bizarre. Lorsque la fille au téléphone m’a annoncé que j’avais gagné, je ne l’ai pas cru. Ma femme et moi sommes très excités et je suis très impatient de pouvoir appuyer sur cet interrupteur. »

leo commodo libero. mi, at non ante. Sed amet, libero vel, tristique