T.J. Bell à l’aise sur l’Iowa Speedway

Pour la première venue de la NASCAR Camping World Truck Series sur l’Iowa Speedway, c’est T.J. Bell qui a dominé les premiers essais dans son Toyota n°11 de la Red Horse Racing. Espérons pour lui que cela puisse lui permettre de trouver des sponsors, qui ont fait défaut à son ancien coéquipier, le champion sortant Johnny Benson.

Bell devance un autre pilote Toyota à savoir Mike Skinner suivi comme son ombre par son grand rival de toujours Ron Hornaday Jr.. Brian Scott s’est classé quatrième devant Matt Crafton, toujours à la recherche de sa première victoire cette année malgré sa seconde place au classement général.

Stacy Campton devance le premier rookie en la personne de Tayler Malsam, coéquipier de Skinner. Todd Bodine, Ricky Carmichael et Johnny Sauter complètent le top-10 de cette séance. A noter que seulement 25 pilotes ont bouclé un tour chronométré alors que l’on dénombrait 39 engagés.

Lors de la seconde séance, c’est le rookie Johnny Sauter qui a établi le chrono de référence devant Crafton et Bell alors que Brian Scott et Mike Skinner sont également dans le top-5. Ils devancent Austin Dillon, le petit fils de Richard Childress, qui fait ses débuts dans la série au volant du truck n°3 de la RCR. Un numéro non utilisé depuis la mort de légendaire Dale Earnhardt en 2001.

Ron Hornaday Jr., Chad McCumbee, Timothy Peters, et Rick Crawford complètent le top-10 de la seconde séance d’essais. A noter que deux séances sont encore prévues ce vendredi.

commodo tempus mattis felis adipiscing suscipit dapibus id elementum dictum