Kansas essais libres 2 : Johnson évidemment

Qui va bien pouvoir battre Jimmie Johnson ce week-end ? La question reste entière surtout après cette avant-dernière séance d’essais que le pilote de la Chevrolet n°48 a dominée. Johnson a réalisé son meilleur tour lors de la première de ses vingt-trois boucles effectuées durant la séance.

Le triple champion de la NASCAR Sprint Cup Series a bouclé un tour en 31,144 secondes et devance Denny Hamlin, deuxième, de 147 millièmes. Matt Kenseth, qui a signé un top-5 le week-end dernier à Dover, semble redresser la tête avec son troisième temps lors de cette séance.

David Reutimann et Tony Stewart complètent le top-5. Sixième, Joey Logano est le meilleur rookie de la séance et de très loin, puisque Speed est trente-neuvième alors que Papis est dernier.

Clint Bowyer est septième devant Jeff Gordon, Kurt Busch et Kasey Kahne. Du côté des chasers qui ne sont pas dans le top-10, Ryan Newman est le mieux passé d’entre-eux en douzième position. Greg Biffle est quinzième, alors que Montoya, Vickers et Martin sont regroupés de la dix-septième à la dix-neuvième place.

Carl Edwards est le moins bien classé des chasers en vingt-et-unième position.

efficitur. id, risus. Praesent vulputate, felis elementum justo non porta.