Parker Kligerman crée la sensation au Kansas !

Parker Kligerman, actuel leader du championnat ARCA avant la dernière manche de la saison, s’est vu offrir par Roger Penske le volant de la n°22 pour cette course de NASCAR Nationwide Series. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu son employeur. En effet, pour sa toute première séance qualificative dans la deuxième division de la NASCAR, Parker Kligerman n’a rien trouvé de mieux que de signer la pole position !

31,254 secondes, c’est le temps réalisé par le jeune pilote Penske qui devait absolument se qualifier au temps puisque sa voiture n’est pas dans le top-30 du classement des propriétaires. Leader du classement général et poleman provisoire jusqu’au passage de Parker Kligerman, Kyle Busch doit se contenter de la deuxième place à 53 millièmes.

Greg Biffle a signé le troisième chrono devant Brian Vickers et Carl Edwards. David Gilliland, sixième, est le premier des pilotes Chevrolet. Joey Logano, Brian Scott, Michael Annett et Jason Leffler complètent le top-10.

Andy Ponstein s’est crashé lors de son premier tour lancé et n’a donc pas réussi à se qualifier, tout comme Michael McDowell, Kevin Hamlin, Willie Allen, Derrike Cope, Kevin Lepage, Morgan Shepherd et Chris Horn.

id diam Nullam facilisis consequat. porta. ut nec dictum suscipit Donec