Plusieurs changements dans les stands

Les pilotes qui seront dans les stands pour réparer lors d’une neutralisation, alors que les stands ne seront pas ouverts, ne pourront plus dépasser la vitesse dans les stands afin de repartir devant la voiture de sécurité et ainsi ne pas perdre de tour. En cas d’excès de vitesse, il seront dans l’obligation de s’arrêter sur la piste afin de laisser passer le peloton.

L’autre changement concernera la situation lorsque les pilotes s’engageront dans la voie des stands sous drapeau vert et qu’un drapeau jaune sortira dans le même temps. Si le pilote ne peut revenir en piste avant la ligne démarquant l’entrée des stands et ce malgré le feu rouge, le pilote pourra traverser la ligne des stands, sans s’arrêter pour ravitailler et reprendre la place qu’était la sienne avant son entrée dans le stands.

Par le passé, les pilotes étaient pénalisés s’ils venaient à emprunter la voie des stands alors que celle-ci était fermée.

La NASCAR a également indiqué qu’elle allait augmenter la vitesse dans les stands. Cependant, comme par le passé, la tolérance sera de 4,99 mph avant d’être contrôlé en excès de vitesse.

Phasellus massa ut vulputate, leo. felis eget libero quis tempus libero. in