Essais concluants pour KVRT et Viso

Ecarté de l’écurie HVM Racing pour qui il pilotait depuis deux ans, E.J. Viso a été invité lundi par les dirigeants de KV Racing Technology à une séance d’essais sur le circuit de Sebring.

Au terme des 103 tours, soit 171 miles, Viso a enregistré son meilleur tour en 53,89 secondes. A noter que cette séance marquait la première sortie sur circuit de l’écurie KVRT, qui n’a toujours pas annoncé son (ou ses) pilote pour la saison 2010. Mais au vu du déroulement de cette session de roulage, tout porte à croire que le Vénézuélien sera de la partie.

Mark Jonhson, manager général de l’écurie souhaite que Viso soit présent lors des essais privés officiels qui se dérouleront sur le Barber Motorsports Park à la fin du mois.

KV Racing Technology a connu une journée prolifique aujourd’hui et je suis très satisfait de la façon dont l’équipe et E.J. se sont comportés. C’était notre premier test de l’inter-saison et il s’est déroulé sans hic. L’équipe a fait un super boulot en préparant la voiture qui s’est comportée sans problème. L’équipe d’ingénieurs a construit un bon plan et nous avons tout accompli sur notre check-list. Je veux également complimenter E.J. pour le travail réalisé. C’était son premier test avec l’écurie et il a été très professionnel et a bien travaillé avec les ingénieurs et l’équipe. Grâce à son feedback (…) nous avons pu collecter des informations de grandes valeurs.

Du côté du pilote, la séance lui a permis de se familiariser avec une nouvelle équipe, dans laquelle il se sent déjà à son aise.

C’est une écurie très professionnelle, un super groupe d’ingénieurs et de mécaniciens. Je me suis senti à l’aise en travaillant avec eux. J’attends avec intérêt de m’assoir avec Jimmy (ndlr : Vasser, le copropriétaire de l’écurie) et Mark pour déterminer ce que sera notre futur ensemble.

mattis ut luctus dolor. leo ut efficitur.