David Reutimann veut faire mieux qu’en 2009

Le début d’année 2009 avait été très au-delà des attentes pour David Reutimann. Qualifié pour le Chase pendant plusieurs week-end, Reutimann avait notamment remporté les Coca-Cola 600 sur le Charlotte Motor Speedway.

Bien qu’ayant raté sa qualification pour les playoffs, David Reutimann avait terminé le championnat en seizième position, son meilleur classement en carrière dans la première division de la NASCAR.

Cette année, Reutimann doit confirmer les bonnes choses entrevues l’an dernier afin d’installer la Michael Waltrip Racing comme deuxième force Toyota derrière la Joe Gibbs Racing et à la hauteur de la Red Bull Racing.

Actuel neuvième du championnat avec un top-5 et un top-10, David Reutimann compte vingt-quatre points d’avance sur le premier non-qualifié, Jeff Gordon. Le meilleur résultat de Reutimann est une cinquième place obtenue lors des Daytona 500. Il a ensuite enchaîné avec une quinzième place à Fontana puis une treizième à Las Vegas le week-end passé.

David Reutimann : “Vous devez être performants toutes les semaines et non pas qu’aux Daytona 500.”

En cinq départs à Atlanta, David Reutimann compte un top-5, une quatrième place obtenue en septembre dernier, de bonne augure pour la course de dimanche ? Réponse ce week-end.

venenatis, pulvinar elementum eleifend vel, leo. nec