Mark Martin pour finir à Atlanta

C’est encore une fois un pilote de la Hendrick Motorsports qui s’est montré le plus rapide lors de la dernière séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup sur l’Atlanta Motor Speedway. Après Jimmie Johnson lors de la première session de la journée c’est Mark Martin qui a été cette fois le plus rapide avec un tour bouclé en 29.883 secondes à 185.524 mph.

Il a devancé un autre pilote de la Hendrick Motorsports, Dale Earnhardt Jr. qui s’élancera demain depuis la pole position pour l’épreuve des KOBALT TOOLS 500. Le pilote de la Chevrolet n°88 a bouclé son meilleur tour en 29.884 secondes à 185.517 mph soit à seulement 1 millième de seconde derrière.

Martin Truex Jr., Paul Menard et David Ragan ont complété le Top-5 de cette dernière séance.

A noter que durant cette troisième session le pilote de la Roush Fenway Racing Greg Biffle est parti à la faute et qu’il a percuté le mur extérieur du virage n°4. Les dommages sur sa voiture bien que limités le forceront à utiliser sa voiture de réserve pour la course de dimanche. Qualifié en 13ème position, il devra donc s’élancer depuis l’arrière du peloton.

ante. eget Aliquam ut dolor suscipit Praesent consectetur sit accumsan tristique risus