Reutimann veut continuer avec la MWR

Le pilote de la Michael Waltrip Racing David Reutimann semble bien décidé à continuer sa carrière en NASCAR Sprint Cup au volant de la n°00. Le pilote serait actuellement en discussions avancées avec le staff de l’écurie pour prolonger son contrat de plusieurs années. Selon le pilote, bien que rien ne soit encore signé, il n’y a aujourd’hui plus aucun obstacle à la signature d’un contrat long terme entre les deux parties.

Pour mémoire, Reutimann est à plein temps en Sprint Cup depuis la saison 2007 et a une victoire à son actif, décrochée en 2009 sur le Charlotte Motor Speedway. Alors qu’il avait surpris de nombreux observateurs la saison dernière, les choses semblent un peu plus difficile en 2010. Il n’a pour le moment qu’un Top-10 à son actif et pointe à la 24ème place du classement général.

Le pilote a également ajouté qu’il n’envisageait pas de signer avec une autre équipe et qu’il n’avait démarché personne dans les paddocks avant d’être fixé sur son avenir à la Michael Waltrip Racing.

luctus neque. massa suscipit id dolor Nullam odio elementum Donec