Pole et record de la piste pour Kyle Busch

Kyle Busch vient de décrocher sa seconde pole position du week-end après celle obtenue hier en NASCAR Camping World Truck Series. Le pilote de la Toyota Camry n°18 a bouclé son meilleur tour en 22,752 secondes soit une vitesse moyenne de 158,228 mph ce qui est le nouveau record du circuit dans cette catégorie.

Cette pole est la vingtième de Kyle en 184 épreuves de NASCAR Nationwide Series et sa seconde de la saison.

Denny Hamlin partagera la première ligne avec son équipier de la Joe Gibbs Racing, alors que Brad Keselowski, Carl Edwards et Kasey Kahne complètent le top-5. Ricky Stenhouse Jr. est le meilleur rookie et le plus rapide des pilotes ayant dû se qualifier au temps en sixième position.

Greg Biffle, David Gilliland, Ryan Newman et Kevin Harvick s’élanceront depuis le top-10. Landon Cassill a décroché la treizième place alors que Colin Braun est seizième, juste devant l’autre rookie, Brian Scott.

Brian Keselowski et Danny O’Quinn Jr. n’ont pas réussi à se qualifier au temps, alors que Robert Richardson Jr. et Kevin Hamlin doivent leur place sur la grille à la position dans le top-30 du classement des propriétaires de leur voiture.

neque. velit, id, luctus venenatis sit justo felis