Reed Sorenson domine la première séance

C’est donc Reed Sorenson qui s’est montré le plus véloce lors de la séance de quatre heures, première des trois séances d’essais prévues avant les qualifications. Le pilote de la Toyota Camry n°32 de la Braun Racing a bouclé son meilleur tour en 47,844 secondes, soit une vitesse moyenne de 188,111 mph.

Brian Ickler a pris la deuxième place à cinq centièmes de Sorenson. Jason Leffler, Joey Logano, Ryan Newman, Carl Edwards, Kyle Busch, le rookie Ricky Stenhouse Jr., Kevin Harvick et Michael Annett complètent le top-10.

A noter que seulement trente-quatre pilotes ont roulé lors de cette séance, Jennifer Jo Cobb ayant été la plus lente à plus de trois secondes.

Lors de cette séance les pilotes ont bien évidemment roulé en paquet et seulement sept pilotes ont fait moins de dix tours, il s’agit de Kevin Harvick, Parker Kligerman, Michael McDowell, Jason Keller, Mike Wallace, Eric McClure, Derrike Cope et Jennifer Jo Cobb.

A l’opposé, Ricky Stenhouse Jr. a bouclé le plus de tours avec quarante-et-un. Brad Keselowski a également atteint la barre des quarante tours.

La meilleure Dodge est celle de Justin Allgaier en douzième position, alors que le leader du classement général, Brad Keselowski est quatorzième.

La JR Motorsports est regroupée, puisque Steve Arpin est quinzième, deux places de mieux que Dale Earnhardt Jr. alors que Greg Sacks, pour son retour en Nationwide, est dix-huitième.

Les deux dernières séances d’essais se tiendront ce jeudi, alors que les qualifications se tiendront vendredi quelques heures avant la course.

odio consectetur sed Phasellus venenatis, Lorem neque.