Edwards refoulé à l’entrée du circuit de Montréal

Samedi, une situation assez drôle s’est déroulée sur le Circuit Gilles Villeneuve. Le pilote de NASCAR Carl Edwards, en lutte pour le titre en Nationwide et tenant du titre de l’épreuve s’est fait refouler de circuit parce qu’il n’avait pas de pass pour accéder au parking.

Un des responsables de l’organisation, probablement pas très au fait de la NASCAR et de ces pilotes a tout simplement refusé l’accès au site au pilote jusqu’à ce que de nombreux fans commencent à crier le nom d’Edwards et à lui demander des autographes.

Carl Edwards:
“Mon frère et moi avons bien essayé de lui expliquer qui j’étais et pourquoi je devais me rendre sur le circuit. La discussion a été assez animée, mais ce sont finalement les fans qui sont venus à notre rescousse. J’étais avec ma voiture de location et des fans utilisaient la même entrée pour entrer dans le parking. Cela a vraiment été un moment de pression pour moi parce que j’ai presque manqué le début des essais. J’aurais aussi pu aller en prison ou alors finir le trajet à pieds.”

consectetur mi, Donec sem, vulputate, ut pulvinar dictum