James Buescher surprend au New Hampshire

Grâce à un meilleur tour bouclé à la vitesse moyenne de 130.358 mph, James Buescher s’est hissé tout en haut lors de la dernière séance d’essais de la NASCAR Camping World Truck Series sur le ‘magic mile’. Toujours très à son aise lors des essais, il lui reste maintenant à concrétiser en course face aux gros bras de la série.

Le jeune pilote Chevrolet est suivi comme son ombre par les deux coéquipiers de la KHI, Kevin Harvick devançant Ron Hornaday. Harvick est le seul autre pilote à avoir passé la barre des 130 mph sur un tour, quant à Hornaday il pointe quasiment à deux dixièmes de secondes de Buescher, un écart assez conséquent au New Hampshire.

Timothy Peters se classe quatrième juste devant Kyle Busch qui s’était montré le plus performant lors de la première séance. Ricky Carmichael, coéquipier de James Buescher, est sixième.

Le reste du top-10 est complété par le leader du championnat Todd Bodine, Bobby Hamilton Jr., Aric Almirola et Matt Crafton. Le meilleur rookie se trouve juste derrière, il s’agit de Justin Lofton à la onzième place. Mike Skinner n’est que seizième, suivi par Austin Dillon.

odio Praesent consequat. eleifend vel, eget in venenatis Curabitur quis