Les DAYTONA 500 le jour de la Saint Valentin en 2021

Les officiels du Daytona International Speedway a annoncé ce lundi qu’en 2021 The Great American Race sera disputée le 14 février 2021. Il faut remonter à la saison 2010 pour voir une course en NASCAR Cup Series disputée un 14 février.

Le Daytona International Speedway a indiqué que les places pour 2021 sont déjà ouvertes à la vente avec un premier prix à 99 dollars.

“Nous avons écouté les fans qui souhaitent que les places soient en vente plus tôt afin de programmer leur venue sur le Daytona International Speedway.”

Chip Wile, président du Daytona International Speedway

Ce sera la neuvième fois que les DAYTONA 500 se déroulent en 14 février, la dernière fois c’était en 2010 lors de la victoire de Jamie McMurray. Jamais dans l’histoire de la NASCAR, le championnat de la prmière division n’a commencé plus tôt qu’un 14 février.

En 2021 l’ouverture du championnat NASCAR Cup Series se déroulera une semaine après le Super Bowl, la finale du championnat de la NFL étant prévue pour le 7 février à Tampa en Floride.

Le calendrier 2021 de la première division de la NASCAR n’est pas encore connu, mais devrait être dévoilé au début du mois d’avril.

One thought on “Les DAYTONA 500 le jour de la Saint Valentin en 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis, risus. eleifend Curabitur Donec nec