Chase Elliott remporte aussi le deuxième segment

Déjà vainqueur du premier segment en NASCAR Cup Series sur le Las Vegas Motor Speedway, Chase Elliott ajoute le deuxième segment de la course.

C’est sous régime de drapeau jaune que s’est terminé le deuxième segment de la cours de Las Vegas, suite à une perte de contrôle de Christopher Bell à la sortie du virage n°2.

Ce deuxième segment s’est disputé sous drapeau vert tout du long, jusqu’à cet accident, ce qui a permis d’avoir un arrêt sous drapeau vert à mi-segment.

En fin de segment, Denny Hamlin a tout donné pour rester dans le tour du leader et ce alors qu’il occupe la vingt-quatrième place. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a finalement terminé premier pilote à un tour et a récupéré le free pass sous neutralisation pour revenir dans le tour du leader.

Chase Elliott remporte le deuxième segment devant Ryan Blaney, Martin Truex Jr, William Byron, Joey Logano, Kevin Harvick, Jimmie Johnson, Kyle Larson, Alex Bowman et Kyle Busch pour les dix premiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam risus. vulputate, ut mattis venenatis dolor Nullam neque. ut Donec