Ryan Newman veut revenir au plus vite à la compétition

Moins d’une semaine après son terrible accident de Daytona, Ryan Newman a indiqué par le biais d’un communiqué qu’il souhaite revenir en NASCAR Cup Series dès qu’il sera apte.

C’est Steve Newark, le président de la Roush Fenway Racing qui a lu le communiqué de Ryan Newman. Ce dernier indique ne souffrir ni de fracture, ni d’une blessure interne. Ryan Newman explique également que les médecins sont satisfaits de ses progrès des derniers jours.

Ryan Newman souffre d’une blessure à la tête pour laquelle il est est suivi par les médecins.

Steve Newark a affirmé que Ryan Newman souhaitait revenir au volant d’un voiture de Cup dès qu’il le pourra. Le président de la Roush Fenway Racing n’a pas souhaiter épiloguer sur le cas de Ross Chastain, qui remplace Ryan Newman à Las Vegas, indiquant que le chois se ferait course après course.

À ce jour, il n’y a pour l’instant aucune date concernant un éventuel retour de Ryan Newman à la compétition. Ce dernier devra recevoir l’aval de ses médecins ainsi que du corps médical de la NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. sem, id, tristique risus. ut