Chase Briscoe après la pluie

Débutée samedi après-midi, la deuxième course du championnat 2020 en NASCAR XFINTY Series s’est terminée dimanche soir, la faute à l’intervention de la pluie après une cinquantaine de tours.

La course de Las Vegas en NASCAR XFINITY Series a pu reprendre ses droits dimanche en fin de journée, une fois l’épreuve de Cup disputée.

Chase Briscoe s’impose pour la troisième fois de sa carrière en XFINITY. Il devance Austin Cindric pour un doublé des deux seuls pilotes Ford présents dans le Nevada. En outre, Chase Briscoe prend les commandes du classement général.

“C’est une victoire d’équipe. Quand le soleil s’est couché et que nous étions dans les turbulences tout n’allait pas bien, puis en fin de course, dans le clean air, tout s’est amélioré.

Chase Briscoe

Ryan Sieg prend la troisième place et signe son sixième top 5 en carrière. Toutefois, il s’agit de son premier sur ovale d’un mile et demi.

Noah Gragson et Harrison Burton complètent le top 5.

La prochaine course se déroulera ce samedi en Californie, sur l’Auto Club Speedway de Fontana.

Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis sit et, ut pulvinar dapibus ut consectetur luctus facilisis Nullam