Harrison Burton, première

Sur l’Auto Club Speedway de Fontana Harrison Burton décroche sa première victoire en NASCAR XFINITY Series. Il enregistre son premier succès pour son douzième départ dans la discipline.

Leaderdes 119 derniers tours de la course sous drapeau vert, Harrison Burton coupe la ligne d’arrivée avec moins de cinq dixièmes de seconde d’avance sur son coéquipier Riley Herbst.

Je suis tres fier de mes gars. Tout ce que nous avions entendu jusqu’à présent, c’était que nous ne pouvions pas le faire. Que jamais nous ne ferions ce qu’a fait Christopher Bell l’an dernier. C’est génial de gagner. Une fois que nous avons pris la trajectoire extérieure c’est devenu compliqué pour Riley de nous dépasser.

Harrison Burton

Le fils de Jeff Burton devient le second pilote à décrocher sa première victoire cette saison après Noah Gragson en ouverture à Daytona.

Audtin Cindric, Ryan Sieg et Justin Haley complètent le top 5 d’une course dominée par Brandon Jones lors des deux premiers segments. Parti de la pole, il a mené l’intégralité des deux premiers segments, qui n’ont pas connu le moindre drapeau jaune. La dernière partie à été plus agitée avec neutralisations.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis, nunc non Praesent consequat. risus