Première victoire sur ovale pour Allmendinger

Pour la quatrième fois de sa carrière et la première fois sur un ovale, AJ Allmendinger s’impose en NASCAR XFINITY Series. Le pilote de la Kaulig Racing remporte les EchoPark 250 disputés sur l’Atlanta Motor Speedway.

Présent à temps partiel pour la Kaulig Racing dans la deuxième division de la NASCAR, AJ Allmendinger est parvenu à revenir de l’arrière pour enlever la huitième course de la saison.

J’ai gagné sur ovale. J’ai gagné sur ovale. Cette voiture est incroyable. C’est Atlanta. La voiture était incroyables sur les longs runs, probablement meilleure que le pilote au début. Une fois en tête j’ai essayé de prendre mes marques ce qui était délicat.

AJ Allmendinger

Vainqueur la semaine dernière sur le Bristol Motor Speedway Noah Gragson termine deuxième et remporte ainsi la première course du Dahs 4 Cash, ce qui lui permet de récupérer un chèque de 100 000 dollars.

Comme AJ Allmendinger n’a pas prévu de participer à l’épreuve d’Homestead le week-end prochain, Justin Haley, Daniel Hemric et Harrison Burton sont les trois autres pilotes éligibles, en plus de Noah Gragson dans la deuxième course des quatre courses du Dash 4 Cash.

Justin Haley a donc pris la troisième place sous le drapeau à damier devant Daniel Hemric et Harrison Burton. Justin Allgaier, Ross Chastain, Brandon Jones, Chase Briscoe et Anthony Alfredo complètent le top 10.

La deuxième division de la NASCAR va désormais enchaîner deux courses sur l’ovale d’Homestead, la première samedi prochain, la seconde, le lendemain.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eget vel, elementum luctus Donec dolor. justo consectetur mi, porta.