Kevin Harvick prend rendez-vous durant le deuxième segment

Le deuxième segment de l’épreuve d’Indianapolis en NASCAR Cup Series s’est achevé sur un succès de Kevin Harvick devant Chase Elliott et Denny Hamlin.

À mi-segment, alors que Chase Elliott compte plus de quatre secondes d’avance sur Denny Hamlin en tête de la course, le drapeau jaune est brandi pour un accident d’Erik Jones dans le virage n°3. Tous les leaders plongent dans la voie de stands.

En ne choisissant de ne prendre que deux pneumatiques neufs, William Byron et Austin Dillon ressortent en tête devant Denny Hamlin, Kurt Busch et Kevin Harvick pour le top 5.

L’embellie est de courte durée pour le vainqueur du premier segment qui est victime d’une crevaison dans la ligne droite arrière ce qui conduit à une cinquième neutralisation.

Kevin Harvick prend les commandes de la course de manière autoritaire sur la relance juste avant un nouvel accident, de Ryan Blaney, qui entraîne une sixième neutralisation.

Kevin Harvick s’impose finalement devant Chase Elliott, Denny Hamlin, Matt DiBenedetto, Austin Dillon, Matt Kenseth, Kyle Busch, Kurt Busch, le rookie Christopher Bell et Clint Bowyer pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id fringilla Donec quis ut velit, quis,