Jimmie Johnson de retour dès le Kentucky

Le septuple champion NASCAR Cup Series a reçu l’autorisation de reprendre la compétition à la suite de deux contrôles négatifs en l’espace de 24 heures.

Absent de l’épreuve d’Indianapolis après avoir été contrôlé positif au coronavirus, Jimmie Johnson se devait d’attendre deux tests négatifs en l’espace de 24 heures pour recevoir l’accord de son médecin à reprendre la compétition.

Jimmie Johnson testé négatif lundi et mardi peut donc reprendre la direction des paddocks de la NASCAR dès ce week-end au Kentucky.

Lors de l’épreuve d’Indianapolis c’est Justin Allgaier qui a pris le volant de la Chevrolet n°48. Impliqué dans l’accident survenu dans la voie des stands en tout début d’épreuve, Justin Allgaier n’a pu faire mieux que trente-septième.

La Hendrick Motorsports a confirmé que quatre membres de l’équipe de Jimmie Johnson ont été testé suite au contrôle positif de Jimmie Johnson. Les tests des quatre membres d’équipes sont tous revenus négatifs.

Cette absence de Jimmie Johnson lors de l’épreuve d’Indianapolis lui a coûté trois places au classement général. Il est désormais quinzième.

12017_PREENTNUM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

porta. non justo vel, libero ipsum