Sheldon Creed s’impose à Gateway

Sur le World Wide Technology Raceway de Gateway, Sheldon Creed s’impose pour la seconde fois en trois courses en NASCAR Gander & RV Outdoors Truck Series.

Le pilote de la GMS Racing déjà vainqueur à Dover il y a deux semaines signe un second succès en trois semaines dans la troisième division de la NASCAR.

Vainqueur des deux premiers segments Todd Gilliland termine vingt-deuxième, impliqué dans un accident à trente-neuf tours du but alors qu’il luttait pour la première place avec Sheldon Creed.

Tout d’abord je dois m’excuser auprès de Todd (Gilliland). C’est si difficile de dépasser ici et j’ai vu une opportunité. Ils avaient une bonne journée. Je déteste lui avoir fait ça.

Sheldon Creed

Il s’agit de la quatrième victoire de suite de la GMS Racing en Truck et les quatre pilotes se sont classés dans les sept premiers à Gateway.

Sheldon Creed s’impose finalement devant Brett Moffitt, Austin Hill, Sam Mayer, Stewart Friesen, Raphael Lessard, Zane Smith, Grant Enfinger, Ty Majeski et Tanner Gray pour le top 10.

Dimanche prochain la troisième division de la NASCAR sera sur le Darington Raceway pour la quinzième épreuve de la saison 2020.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero. consectetur consequat. mi, justo mattis elit. diam vel,