Martin Truex Jr. double la mise à Darlington

Logo Cup Series

Déjà vainqueur du premier segment, Martin Truex Jr. s’impose lors du deuxième segment et fait plus que jamais figure de favori pour remporter les Southern 500 en NASCAR Cup Series.

Martin Truex Jr. poursuit sa domination en début de deuxième segment, devant Chase Elliott et Denny Hamlin. Le pilote de la Toyota Camry n°19 s’affirme comme l’homme fort de la course.

Parti de l’arrière du peloton suite à une pénalité infligée après l’inspection qui a précédé la course, Ryan Blaney est contraint de passer par la voie des stands au début du deuxième segment pour un pneumatique à plat à l’arrière droit. Résultat, il se retrouve relégué à deux tours, tout comme son coéquipier Brad Keselowski.

Au milieu du deuxième segment Bubba Wallace part à la faute dans le virage n°4, ce qui contraint les officiels à sortir le drapeau jaune pour la quatrième fois de la soirée. Martin Truex Jr. conserves les commandes de la course dans les stands devant son coéquipier Denny Hamlin.

Martin Truex Jr. remporte finalement ce deuxième segment des Southern 500 devant Denny Hamlin, Kevin Harvick, Alex Bowman, Jimmie Johnson, Kyle Busch, Erik Jones, Austin Dillon, Clint Bowyer et Kurt Busch pour le top 10.