Kyle Busch s’en prend aux retardataires après Bristol

Une fois la course nocturne de Bristol terminée, Kyle Busch s’est exprimé et n’a pas été tendre à l’encontre des retardataires. Joey Gase, Garrett Smithley et Joey Logano ont été la cible du double champion NASCAR Cup Series.

Kyle Busch a toujours gagné au moins une course en NASCAR Cup Series par saison de 2005 à 2019, ce qui fait une série de quinze saisons. Cependant, depuis le début de la saison la victoire se refuse à Kyle Busch dans la division reine de la NASCAR.

Lors de la course nocturne de Bristol, malgré un départ de l’arrière du peloton suite à une sanction appliquée après l’inspection d’avant-course, Kyle Busch a mené 159 tours et était en lutte pour la victoire face à Kevin Harvick, mais le pilote de la Stewart-Haas Racing a finalement eu le dernier mot.

Une fois la course terminée, Kyle Busch s’en est pris aux pilotes retardataires qui n’ont pas joué le jeu des leaders. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a pointé trois pilotes du doigt, Joey Gase, Garrett Smithley et Joey Logano.

Cela ne m’est jamais venu à l’esprit (de bumper Kevin Harvick dans le dernier tour – ndlr). Vous essayez toujours de gagner des courses de manière propre. S’il n’y avait pas eu ces retardataires, nous aurions pu nous battre portières contre portières et avoir un grand finish, mais certains de ces gamins ne savent pas ce qu’ils font et ne peuvent pas rester à l’écart. Des gars comme Gase et Smithley…

Kyle Busch

Ce n’est pas la première fois que Kyle Busch s’en prend à ces deux pilotes. L’an dernier à Las Vegas, lors de l’ouverture des playoffs il s’était classé dix-neuvième à un tour après un accident avec Garrett Smithley qui avait terminé la course à douze tours. Le pilote de la Joe Gibbs Racing avait alors eu la dent dure contre les retardataires.

Nous sommes au plus haut niveau du sport automobile et nous avons des gars qui n’ont jamais remporté de courses en Late Model. C’est pathétique. Ils ne savent pas où aller.

Kyle Busch

Tant Garrett Smithley que Joey Gase avaient répondu aux critiques sur les réseaux sociaux en relatant leur palmarès.

Ce samedi soir Kyle Busch s’en est également pris à un de ses anciens coéquipiers de la Joe Gibbs Racing, Joey Logano.

Il n’a aucun ami pour une raison, nous avons vu pourquoi.

Kyle Busch

Malgré 159 tours menés et une quatrième deuxième place cette saison, Kyle Busch va débuter le deuxième tour des playoffs en dixième position avec plus d’une course de retard sur le leader du championnat, Kevin Harvick. Un handicap que le natif de Las Vegas estime insurmontable pour passer au troisième tour.

Nous serons éliminés au prochain tour, ne vous inquiétez pas.

Kyle Busch

Résultats
Classement des pilotes à l’entame du deuxième tour des playoffs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis ipsum eleifend non suscipit leo. efficitur. risus dictum odio