Denny Hamlin et Michael Jordan créent une écurie, Bubba Wallace sera le pilote

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel, Denny Hamlin aura bien son écurie en NASCAR Cup Series la saison prochaine. Le pilote de la Joe Gibbs Racing s’associe à Michael Jordan pour créer une écurie sur les cendres de la Germain Racing. Bubba Wallace sera le pilote de l’écurie qui n’engagera qu’une seule voiture.

Denny Hamlin a indiqué que le nom de l’écurie, le numéro de la voiture, les sponsors et le constructeurs seront indiqués ultérieurement.

De son côté Michael Jordan devient la seconde personne afro-américaine à être propriétaire en NASCAR Cup Series après Brad Daugherty. Le sextuple champion NBA, intronisé au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame en 2009 est également le propriétaire d’une franchise de la NBA, les Charlotte Hornets depuis 2010.

Nous sommes fiers d’accueillir Michael Jordan dans la famille NASCAR et impatients de voir Michael, Denny Hamlin et Bubba Wallace en 2021. Michael est une icône du monde sportif. Sa présence au plus haut niveau de la NASCAR renforcera davantage la compétition, l’enthousiasme et l’élan grandissant autour de notre sport. Nous souhaitons à Michael et son équipe un immense succès.

Communiqué NASCAR

En 2021 la nouvelle écurie de Denny Hamlin et Michael Jordan sera assuré d’être au départ de l’ensemble des courses de la saison, puisque l’entité a acheté la place de charter de la Germain Racing qui fermera donc ses portes au terme de l’exercice 2020. La destination de Ty Dillon, actuel pilote de la Chevrolet Camaro ZL1 n°13 n’est pas connue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

non diam sed facilisis ipsum Lorem justo