Doug Kalitta vainqueur à St. Louis

Doug Kalitta s’impose en Top Fuel lors des Mopar Express Lane NHRA Midwest Nationals disputés sur le World Wide Technology Raceway de Gateway. Résultat il revient à deux point du leader de la catégorie, Steve Torrence.

Doug Kalitta s’impose pour la quatrième fois de sa carrière sur la piste située dans la banlieue de St. Louis, battant en finale le double champion en titre Steve Torrence. Cette seconde victoire de la saison lui permet de n’être plus qu’à une unité des cinquante succès.

Les conditions étaient bonnes et mes gars ont fait un travail incroyable aujourd’hui.

Doug Kalitta

En catégorie Funny Car Tommy Johnson s’impose, ce qui permet à la Don Schumacher Racing de remporter une onzième victoire de range dans la division. Pour remporter sa seconde victoire de la saison il a battu en finale Matt Hagan.

Du fait des conditions météorologiques, direction du vent et température basse, les catégories Pro Stock n’ont pu aller à leur terme.

Les trois dernières épreuves de la saison se dérouleront à Dallas, Houston et Las Vegas. Elles s’enchaîneront à une semaine d’intervalle chacune à partir du 18 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis Aenean et, Phasellus Sed tempus Donec ut sem, commodo lectus leo