Joey Logano remporte le premier segment

Logo Cup Series

Joey Logano commence à Phoenix de la même façon qu’il a terminé sur cette même piste en mars dernier lors de la quatrième manche de la saison en NASCAR Cup Series, en étant en première position.

Joey Logano n’a laissé à personne le soin de mener lors des 75 tours de ce premier segment. Les quatre prétendants au titre sont aux quatre premières places à l’issue des 75 premiers tours de la course.

Joey Logano remporte le premier segment devant Denny Hamlin, Chase Elliott, Brad Keselowski, Ryan Blaney, Kyle Busch, Alex Bowman, Clint Bowyer, Kurt Busch et Matt DiBenedetto.

Relégué en fond de peloton suite à sa pénalité infligée pour deux échecs à l’inspection qui précède la course, Chase Elliott est contraint de remonter. Devant Joey Logano prend le meilleur tandis que Brad Keselowski et Denny Hamlin s’expliquent pour la deuxième place.

Tous les pilotes passent par la voie des stands lors du drapeau jaune de compétition qui intervient au trentième tour. Joey Logano conserve les commandes devant Denny Hamlin. Brad Keselowski perd six place et ressort en huitième position, tandis que Chase Elliott conserve sa place dans le top 10.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.