Brett Moffitt à plein temps en XFINITY en 2021

L’écurie Our Motorsports confirme l’engagement à temps complet de Brett Moffitt en XFINITY Series pour la saison 2021. En 2020 il a effectué vingt-neuf des trente-trois courses pour cette écurie, mais ses points comptaient en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series pour le compte de la GMS Racing.

Basée à Statesville en Caroline du Nord, l’écurie poursuivra son partenariat avec Chevrolet, tandis que Joe Williams reprendra son rôle de chef d’équipe.

2020 était une année d’apprentissage pour l’ensemble de l’écurie Our Motorsports et nous sommes maintenant prêts à passer à l’étape suivante. Je remercie la GMS Racing et le soutien de Maury et Spencer Gallagher, Ron Booth, Mike Beam et toute l’équipe.

Brett Moffitt

FR8Auctions sponsorisera Brett Moffitt pour les deux courses d’Atlanta ainsi que les deux courses de Talladega. Les sponsors pour le reste de la saison seront annoncés ultérieurement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

suscipit quis, Sed id libero neque. Phasellus