L’Eldora Speedway ne sera pas au calendrier 2021

L’Eldora Speedway, détenu par Tony Stewart de 2013 à 2019, est l’un des ovales en terre les plus populaire outre-Atlantique. Rendez-vous incontournable du calendrier en Truck, la piste ne sera pas au calendrier de la saison 2021 de la troisième division nationale de la NASCAR.

La NASCAR n’a pas encore publié le calendrier 2021 de la Truck, mais Roger Slack, le manager général du circuit, a déjà confirmé l’absence du tracé d’un demi mile situé à Rossburg dans l’Ohio.

Les stars et les spécialistes des courses sur terre ont fait en sorte qu’il n’y ait pas de pilotes qui s’imposent deux années de suite et que tous les vainqueurs venaient de divers horizons du sport automobile.

Roger Slack

De 2013 à 2019, la piste de l’Eldora Speedway était la seule piste en terre présente dans les séries nationales de la NASCAR. En 2021 le Bristol Motor Speedway accueillera une course sur terre en Cup pour la première fois depuis 1970.

Austin Dillon, Bubba Wallace, Christopher Bell, Kyle Larson, Matt Crafton, Chase Briscoe et Stewart Friesen se sont imposés, de 2013 à 2019 rétrospectivement. En 2020 l’épreuve a été annulée du fait de la pandémie de coronavirus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tristique leo consectetur ut libero velit, tempus Lorem dolor. dapibus pulvinar