Chase Elliott élu pilote le plus populaire en Cup, Allgaier et Smith également primés

Pour la troisième année de suite et sans grande surprise, Chase Elliott est élu pilote le plus populaire en NASCAR Cup Series. Il devient le premier pilote depuis son père Bill en 1988 à remporter le titre de champion et le titre de pilote le plus populaire la même année.

Ce mercredi soir se tenaient les NASCAR Awards 2020 sur NBCSN. Les pilotes les plus populaires ont été révélés et sans grande surprise Chase Elliott est sacré pour la troisième année de suite dans la division reine de la NASCAR.

Le pilote de Hendrick Motorsports s’est fendu d’une vidéo sur Twitter afin de remercier toutes les personnes qui ont voté pour lui.

En NASCAR XFINITY Series Justin Allgaier est élu pour la seconde année de suite et devient le quatrième pilote de la JR Motorsports à remporter ce prix plus d’une fois après Brad Keselowski, Elliott Sadler et… Chase Elliott.

Enfin, en NASCAR Gander Outdoors & RV Truck Series c’est Zane Smith qui remporte ce trophée. Le rookie de la GMS Racing s’est qualifié pour le Championship 4 en remportant deux courses cette année et en signant 13 top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. lectus non dolor. consequat. odio Praesent tristique pulvinar ut suscipit libero.