Chase Elliott ira aux Chili Bowl Nationals

Le champion 2020 en NASCAR Cup Series ne va pas rester inactif d’ici la saison 2021, puisqu’il va participer à différentes courses, notamment aux Chili Bowl Nationals, une première pour lui.

Le Chili Bowl est l’une des épreuves les plus importante de l’année sur dirt track, une course qui attire régulièrement des pilotes de tout horizon. Cette épreuve se déroulera du 11-16 janvier 2021 sur l’ovale de Tulsa dans l’Oklahoma. Cette année c’est Kyle Larson qui a remporté l’épreuve.

Afin de se préparer, Chase Elliott participera à Salisbury en Caroline du Nord à une épreuve sur deux jours sur le Millbridge Speedway les 12 et 13 décembre prochain.

C’est stupide de penser pouvoir attendre le main event du Chili Bowl pour sa première participation sans entraînement au préalable.

Chase Elliott

Dans quelques jours Chase Elliott tentera de décrocher une troisième victoire au Snowball Derby en Late Models sur le 5 Flags Speedway de Pensacola en Floride. Il devrait également participer aux Rolex 24, l’épreuve d’endurance de 24 heures qui se déroule sur le circuit routier du Daytona International Speedway.