Long Beach finale de la saison 2021 d’IndyCar

La course d’IndyCar de Long Beach est reportée et fera office de finale de la saison 2021, le 26 septembre.

Le Grand Prix de Long Beach n’a pu avoir lieu en 2020 du fait de la pandémie de coronavirus. L’édition 2021 de ce Grand Prix était particulièrement attendue, elle se fera encore un peu désirée, puisque l’épreuve est déplacée du 18 avril au 26 septembre.

La côte ouest des États-Unis d’Amérique sera bien à l’honneur pour la fin du championnat 2021 d’IndyCar. En effet, les trois dernières courses se disputeront à Portland, puis Laguna Seca et enfin Long Beach.

C’est important que Long Beach soit repositionné dans le calendrier afin de poursuivre l’histoire et la tradition de l’une des épreuves les plus emblématiques de la discipline.

Mark Miles, président de Penske Entertainement Corp.

Pour la première fois de l’histoire, cette épreuve est programmée au mois de septembre. Il s’agit de la course la plus ancienne à encore être au calendrier de l’IndyCar, exception faite des 500 Miles.

En 2021, ce sera la première fois que la course de Long Beach fait office de finale en NTT IndyCar Series.

Retrouvez le calendrier actualisé de la saison 2021 en NTT IndyCar Series en suivant ce lien. En fonction de l’évolution de la pandémie, le calendrier peut encore évoluer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.