Luke Combs en pre-show des Daytona 500

Luke Combs DAYTONA 500

C’est Luke Combs qui a été choisi pour le pre-show d’avant course des prochains Daytona 500. Il est plusieurs fois disque de Platine, vainqueur des récompenses ACM, CMA, CMT et Billboard Music.

Combs, une superstar de la musique Country. Il se produira avant le départ de la course le 14 février prochain sur le Daytona International Speedway.

Originaire de Asheville en Caroline du Nord, Combs est un fan de NASCAR depuis de nombreuses années et est impatient de se produire pour lancer la saison 2021 des NASCAR Cup Series.

« J’ai grandi en regardant les courses de NASCAR tous les dimanches avec mon grand-père. C’était notre rendez-vous. Je n’aurais jamais pu imaginer à cette époque que je jouerai aux Daytona 500 un jour. C’est tout simplement incroyable et je suis très impatient. »

Luke Combs

Luke Combs montera sur scène pour le pre-show juste avant le départ des Daytona 500 devant un nombre limités de fans en raison de la crise du COVID-19. Il sera par contre suivi pas des millions de fans dans le monde.

Si vous ne connaissez pas Luke Combs, nous vous invitons à le découvrir aux travers des différentes plateformes FacebookTwitterInstagramYouTube et TikTok.

Commentaires