AJ Allmendinger revient en NASCAR Cup Series

Allmendinger NASCAR CUP DAYTONA

AJ Allmendinger fera son retour en NASCAR Cup Series à Daytona grâce à la Kaulig Racing. Le pilote sera en effet aligné sur la course routière du Daytona International Speedway en début de saison.

Allmendinger, qui va viser cette saison le titre en NASCAR Xfinity Series, n’a plus roulé en Cup Series depuis 2018. Il avait ensuite décidé d’arrêter sa carrière à plein temps en NASCAR.

« Je suis super impatient de rouler à nouveau en Cup Series. Mais ce qui est encore plus important pour moi c’est de le faire avec la Kaulig Racing. Je veux continuer à aider cette équipe à grandir autant que possible et l’étape suivante est de rouler en Cup avec eux. Daytona est un circuit iconique en NASCAR que ce soit sur l’ovale ou sur le routier. C’est donc l’endroit idéal pour la première course routière en Cup de la Kaulig Racing. »

AJ Allmendinger

Badgé comme un spécialiste des courses routières, AJ Allmendinger totalise en NASCAR Cup Series une victoire à Watkins Glen, trois Top-5 et neuf Top-10 sur ce type de tracé. Il a également signé quatre victoires en Xfinity dont deux avec la Kaulig Racing.

La course routière du Daytona International Speedway est prévue le 2& février. Allmendinger pilotera la Camaro n°16.

Commentaires