
Le calendrier 2021 des eNASCAR Coca-Cola iRacing Series va accueillir plusieurs nouveaux circuits. Dévoilé vendredi, le calendrier comporte 18 courses avec la traditionnelle épreuve d’ouverture sur le Daytona International Speedway prévue en février.
La finale se déroulera sur le Texas Motor Speedway le 12 octobre. Les 40 pilotes engagés au sein de 20 équipes vont s’affronter pour 330 000 $ de primes dont 100 000 $ pour le champion.
Pour la grande majorité du calendrier 2021 des eNASCAR Coca-Cola iRacing Series, les épreuves se dérouleront le mardi soir. Les deux courses d’ouverture à Daytona se tiendront des lundi. Le lundi 1er février se tiendra le Clash puis les Daytona 500 la semaine suivante.
Les nouveaux circuits à arriver au calendrier sont le Circuit of the Americas (18 mai) et Road America (29 juin).
eNASCAR.com/live et iRacing.com/live ainsi que sur les pages facebook, Twitch et Youtube diffuseront l’intégralité des courses.
1er Fevrier: Clash at Daytona (Hors Championnat)
8 Fevrier: Daytona International Speedway
23 Fevrier: Homestead-Miami Speedway
2 Mars: Las Vegas Motor Speedway
16 Mars: Atlanta Motor Speedway
30 Mars: Auto Club Speedway
13 Avril: Richmond Raceway
27 Avril: Kansas Speedway
18 Mai: Circuit of the Americas
25 Mai: Charlotte Motor Speedway
22 Juin: Pocono Raceway
29 Juin: Road America
13 Juillet: New Hampshire Motor Speedway
27 Juillet: 2021 All-Star Race (Hors Championnat)
3 Août: Watkins Glen International
17 Août: Michigan International Speedway
31 Août: Darlington Raceway
14 Septembre: Bristol Motor Speedway
28 Septembre: Talladega Superspeedway
12 Octobre: Texas Motor Speedway