Justin Timberlake en IndyCar grâce à Nashville

IndyCar Nashville Justin Timberlake

La star Justin Timberlake vient d’investir en IndyCar. Il vient en effet d’intégrer le groupe de propriétaires du Music City Grand Prix de Nashville. L’épreuve se déroulera dans les rues de Nashville le 8 août prochain. C’est un nouveau rendez-vous dans le cadre de la saison 2021 des NTT IndyCar Series.

Justin Marks a lui aussi été annoncé comme partie prenante du Music City Grand Prix. Marks a déjà fait parlé de lui très récemment avec l’arrivée de PitBull en NASCAR Cup Series.

Cet engagement en IndyCar n’est pas vraiment le premier pour Justin Timberlake. Il avait déjà été lié à la victoire de Dan Wheldon à Indianapolis en 2011. Timberlake avait en effet été un sponsor indirect au travers de sa marque de vêtement William Rast.

La toute première édition du Music City Grand Prix de Nashville a été confirmé au calendrier 2021 de l’IndyCar en septembre dernier. Ce sera un circuit routier de 2.17 miles comportant 11 virages. Le tracé passera par le célèbre Korean Veterans Memorial Bridge à deux reprises au dessus de la Cumberland River. Il s’agira alors de la douzième des dix-sept épreuves de la saison 2021.

Le site dédié au Music City Grand Prix de Nashville.

Commentaires