Le Fast Friday pour Scott Dixon

Le Fast Friday pour Scott Dixon

Scott Dixon signe le meilleur chrono du Fast Friday, la dernière journée d’essais avant les qualifications des 500 Miles. Les pilotes Honda sont en verve.

Lors du Fast Friday, Scott Dixon a signé le temps de référence en 38,5766 secondes à 233,302 mph de moyenne. Il s’agit bien évidemment du meilleur temps de la semaine. C’est aussi la seconde fois de la semaine que le Néo-zélandais termine en tête, après mercredi.

Cette équipe est vraiment rapide. Je pense qu’à chaque fois nous avons pris la piste, nous avons amélioré. C’était très difficile aujourd’hui., difficile d’avoir une piste claire. Je sais que tout le monde voulait faire des simulation de qualifications.

Scott Dixon

Le Néo-zélandais de la Chip Ganassi Racing devance quatre autres pilotes Honda, dans l’ordre Colton Herta, Tony Kanaan, Marcus Ericsson et Álex Palou. Sur l’Indianapolis Motor Speedway, l’avantage de la performance va aux pilotes Honda. Reste à voir si les qualifications de samedi confirmeront la tendance.

Ce samedi les qualifications permettront d’établir les lignes quatre à dix. Les neuf premiers pilotes seront assurer de participer au Fast Nine Shootout dimanche. Quant aux pilotes avec les moins bons temps, ils s’affronteront pour les trois dernières places sur la grille.