Josh Berry confirmé dans la n°4

Josh Berry SHR 2024

La Stewart-Haas Racing a confirmé lors d’une conférence de presse la présence de Josh Berry dans la Ford Mustang n°4 en NASCAR Cup Series dès la saison 2024.

Remplaçant à la Hendrick Motorsports cette saison en NASCAR Cup Series, Josh Berry sera titulaire la saison prochaine au sein de la Stewart-Haas Racing. En effet, il succèdera à Kevin Harvick qui prendra sa retraite au terme de l’exercice actuel. Kevin Harvick avait rejoint la Stewart-Haas Racing en 2014 et a décroché le second titre pilote de l’écurie après Tony Stewart en 2011.

Chaque fois qu’il a eu une opportunité, il en a profité et c’est ainsi que sont moulés les champions.

Tony Stewart, copropriétaire de la Stewart-Haas Racing

Ces dernières semaines, la rumeur de la titularisation de Josh Berry à la Stewart-Haas Racing avait pris de l’ampleur, notamment après sa signature avec la KHI Management, qui gère également la carrière de Ricky Stenhouse Jr, Ryan Preece ou encore Harrison Burton.

Âgé de 32 ans, Josh Berry a pris part à huit courses pour le compte de la Hendrick Motorsports, cinq en remplacement de Chase Elliott lorsqu’il était convalescent après son accident de snowboard, puis trois à la place d’Alex Bowman à la suite de sa blessure survenue lors d’un accident de sprint car.

L’an prochain Josh Berry aura Chase Briscoe, Ryan Preece et logiquement Aric Almirola comme coéquipiers.

Lors de la conférence de presse aucun sponsor n’a été annoncé pour Josh Berry la saison prochaine. Tony Stewart a indiqué que l’écurie discutait avec les sponsors actuels, mais également avec d’autres.