Corey Heim intouchable à Mid-Ohio

Sur le Mid-Ohio Sports Car Course Corey Heim était intouchable en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series sur le sec.

Victorieux à Martinsville à la mi-avril, Corey Heim remporte sa seconde victoire de la saison en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series et accentue son avance au classement général. Il devance son dauphin au classement, le champion en titre Zane Smith. Tous deux sont font offices de grands favoris pour le titre, alors qu’il ne reste que deux courses à disputer dans la saison régulière, Pocono et Richmond.

C’est incroyable. Nous sommes arrivés ici avec énormément d’attente. Tout le monde a fait de l’excellent travail. C’est incroyable. Nous étions rapides dès les premiers essais. Merci à Zane (Smith) et Christian (Eckes), ils ont été très propres avec moi en piste.

Corey Heim

Christian Eckes, Stewart Friesen, Ben Rhodes, Matt Crafton, Ty Majeski, Matt DiBenedetto, Nick Sanchez et Tyler Ankrum complètent le top 10 de cette quatorzième course de la saison.

Disputé sur une piste mouillée, le premier segment de la course n’a été qu’une série de neutralisations entrecoupée de quelques instants sous drapeau vert. Ces vingt premiers tours de la course ont permis de sécher la piste. Lors de la neutralisation de fin de segment, tous les pilotes profitent de l’arrêt pour chausser des pneumatiques slicks.

Ben Rhodes a remporté le premier segment alors que son coéquipier Ty Majeski s’est adjugé le deuxième. Cependant, les deux pilotes se sont touchés au tour 43 et sont partis dans l’herbe. Tous deux ont ainsi perdu toute chance de lutter face à Corey Heim pour la victoire.

Dans deux semaines la troisième division de la NASCAR se rendra sur le Pocono Raceway.