Quatre monoplaces chez Rahal en 2024 ?

L’écurie Rahal Letterman Lanigan Racing pourrait engager quatre monoplaces en NTT INDYCAR SERIES en 2024.

Pietro Fittipaldi fera son retour en NTT INDYCAR SERIES en 2023. Il pilotera la Dallara Honda n°30 de l’écurie Rahal Letterman Lanigan Racing. Jack Harvey a piloté cette monoplace durant la majorité de la saison 2023.

Pietro Fittipaldi pilotera donc la troisième monoplace de l’écurie, la n°45 revenant à Christian Lundgaard, alors que Graham Rahal doit prolonger dans l’écurie familiale afin de rester au volant de la n°15.

Je suis très heureux et fier de rejoindre Rahal Letterman Lanigan Racing. Avec l’expérience acquise ces dernières années en F1 et dans les autres disciplines, je suis impatient de relever le défi de l’IndyCar, une des séries les plus compétitives de la planète. Je tiens à remercier messieurs Rahal, Lanigan et Letterman pour l’occasion et leur confiance. Je suis impatient de débuter.

Pietro Fittipaldi

L’Estonien Juri Vips a marqué les esprits lors de ses deux apparitions au volant de la n°30 à Portland et Monterrey et pourrait se retrouver au volant d’une quatrième monoplace en différentes occasions, mais surtout il devrait aider l’équipe lors des essais avec le moteur hybride.

Je dois dire qu’il a fait tout ce que nous lui avions demandé. Je pense qu’il a montré être capable de rouler à l’avant d’une course INDYCAR. C’est un bon jeune homme. Je connais Juri depuis qu’il est avec nous et c’est pour cela que nous voulions être sûrs de le garder. Parce que nous voulons engager une quatrième voiture, si possible, mais en attendant, si nous pouvons l’aider à obenir quelque chose lorsque nous ne sommes pas occupés avec lui, pourquoi pas ?

Bobby Rahal