À l’issue de la saison 2023 Pinty’s pourrait bien faire ses valises et ne plus être le sponsor de la série NASCAR au Canada.
Outre-Atlantique, la série canadienne fait beaucoup parler ces derniers jours. Après l’annonce d’un changement de PDG et l’arrivée d’Alan Labrosse, la série pourrait connaître un autre changement majeur avec un nouveau sponsor titre à la place de Pinty’s.
De 2006 à 2015 c’est Canadian Tire qui officie en tant que sponsor principale de la série, alors que Pinty’s est le sponsor titre depuis la saison 2016. Il pourrait donc y avoir un troisième sponsor principal de la série canadienne.
Pour l’heure aucun nom de sponsor n’a été annoncé, mais Evirum pourrait tenir la corde. Cette entreprise est spécialisée dans le traitement écoresponsable des matières résiduelles a été vu la saison dernière en tant que sponsor principal de plusieurs voitures.
Si pour l’instant cela n’est qu’à l’état de rumeur, l’officialisation pourrait intervenir dès la semaine prochaine à l’occasion de la publication du calendrier 2024. Un calendrier qui pourrait connaître des nouveautés avec Edmonton, Antigonish et une tournée dans l’ouest du pays. La piste en terre d’Ohsweken accueillera une fois encore le peloton canadien.
En collaboration avec 360nitro.tv