La NASCAR a confirmé ce vendredi en marge des finales des séries nationales sur le Phoenix Raceway que Freeway Insurance devenait le quatrième partenaire majeur de la division reine, la NASCAR Cup Series. Freeway Insurance remplace GEICO, qui s’était retiré à l’issue de la saison 2024.
Le partenariat porte sur plusieurs saisons et fait de Freeway Insurance l’un des quatre sponsors titres de la Cup au même titre que Coca-Cola, Busch Light et Xfinity.
« Nous sommes ravis d’accueillir Freeway Insurance au sein de la famille NASCAR en tant que partenaire principal. Ce partenariat souligne la forte convergence de nos deux marques, servir les Américains au quotidien est au cœur de nos actions. L’engagement de Freeway renforce encore la solidité et la croissance de l’écosystème commercial de la NASCAR, alors que nous continuons d’attirer des partenaires de premier plan qui perçoivent la valeur e le dynamisme de ce sport. »
Steve O’Donell, président de la NASCAR
« Chez Freeway Insurance, nous sommes fiers de nous associer à la NASCAR, un sport qui incarne la même énergie, la même confiance et le même dynamisme qui définissent notre marque. Ayant servi mon pays, je suis très fier de diriger une marque qui œuvre chaque jour auprès des Américains qui travaillent dur., La confiance est au cœur de tout ce que nous faisons, qu’il s’agisse d’aider les familles à protéger ce qui leur est le plus précieux ou de soutenir un sport que les fans adorent et auquel ils font confiance. Les fans NASCAR et nos clients partagent les mêmes valeur : la détermination, la famille et l’amour de la route. »
Cesar Soriano, PDG de Freeway Insurance
En outre, Freeway Insurance sera le sponsor principal de la course de Cup sur le Phoenix Raceway, à compter de la saison 2026.
