Rick Hendrick et Roger Penske s’opposent à leur audition

Dans le cadre du procès opposant la 23XI Racing et la Front Row Motorsports à la NASCAR, Rick Hendrick et Roger Penske souhaitent évités d’être entendus dans le cadre du procès anticoncurrentiel, ou du moins que leur témoignage soit entendu.

Ce vendredi, une ordonnance de protection interdisant toute déposition ou imposant d’autres restrictions à leur témoignage a été déposée devant un tribunal fédéral. Rick Hendrick et Roger Penske ont déjà été entendus dans cette affaire et tous deux cherchent à éviter toute implication supplémentaire.

« (Rick) Hendrick et (Roger) Penske, compte tenu de leurs relations de plusieurs décennies avec Jim France ont accepté de témoigner de manière limitée sur des points non confidentiels lors du procès, mais sans les contraindre à prendre parti dans ce procès – ce que les deux hommes ont clairement indique ne pas pouvoir et ne pas vouloir faire. Cette situation a maintenant dégénéré en une tentative des demandeurs d’obtenir des témoignages susceptibles de porter sur des informations financières et commerciales hautement confidentielles de la Hendrick Motorsports et de la Penske. »

Extraît de la requête publiée par le tribunal fédéral